Aller au contenu principal
Fermer

Un gestionnaire d'actifs brésilien rejette les informations de pourparlers avec Bunge au sujet de la participation de Kepler Weber
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 21:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Reformulé avec les commentaires de Trigono Capital) par Gabriel Araujo

Le gestionnaire d'actifs brésilien Trigono Capital ne cherche pas à vendre sa participation dans le fabricant de silos à grains Kepler Weber KEPL3.SA , a déclaré un dirigeant mardi, réfutant une information sur des discussions avec le négociant américain en matières premières Bunge au sujet d'une transaction potentielle.

Le journal O Globo a rapporté plus tôt dans la journée que Bunge BG.N était en négociations pour acheter la participation de Trigono dans Kepler Weber, affirmant que les discussions portaient sur une participation de 22%. Il n'a pas précisé comment il avait obtenu cette information.

Les données de Kepler Weber montrent cependant que la participation de Trigono dans l'entreprise s'élève actuellement à 15,3 %.

"Elle n'est pas à vendre et ne l'a jamais été", a déclaré à Reuters Werner Roger, directeur des investissements de Trigono Capital, en faisant référence à la participation du gestionnaire d'actifs dans le fabricant de silos.

Kepler Weber n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires. Bunge a déclaré qu'elle ne commentait pas ce qu'elle qualifiait de "rumeurs de marché".

Les actions de Kepler Weber ont prolongé leurs pertes après que Reuters a publié les remarques de Roger, se négociant en baisse d'environ 3,6% dans l'après-midi à Sao Paulo. L'indice de référence brésilien Bovespa .BVSP , dont la société ne fait pas partie, est resté pratiquement stable.

Valeurs associées

93,885 USD NYSE -0,10%
69 900,00 Pts Six - Forex 1 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de l'accident aérien près de l'aéroport de Louisville, dans le Kentucky, le 4 novembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Stephen Cohen )
    information fournie par AFP 05.11.2025 05:33 

    Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins sept personnes selon le gouverneur du Kentucky, qui s'attend à un bilan plus lourd. Le vol UPS 2976, qui devait rejoindre ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 04/11/2025
    information fournie par Libertify 05.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Biomérieux , Coface , Edenred , Novavax, Rubis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani quelques heures avant sa victoire, alors qu'il vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 04:47 

    Le socialiste Zohran Mamdani a remporté mardi la mairie de New York et deux gouverneurs démocrates ont été élus dans des Etats importants, un message de défiance à l'égard de Donald Trump à un an des élections de mi-mandat. A New York, l'élu local de 34 ans a devancé ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani et son épouse l'illustratrice Rama Duwaji, juste après leur vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 05.11.2025 03:20 

    Un socialiste de 34 ans, Zohran Mamdani, est en position favorable pour remporter la mairie de New York, dans le plus suivi des scrutins locaux qui se tiennent mardi aux Etats-Unis et constituent un premier test électoral pour Donald Trump. La soirée a mal commencé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...